Engages

Timing – Parcours

Pour la 42ème édition, le Rallye Sezoens revient sur les classiques et les nouveautés des trois dernières années. Après le ES De Hees, ES Goolder revient au programme, maintenant que le travail sur le Brogelerweg est terminé. Les routes de ES Veldhoven – le classique dont demi-gravier – sont également connues. Le boucle après l’assistance compose de ES Steenberg et ES Gerdingen.

Le concept de 3 x 5 cinq ES est retenu pour le BRC. L’etappe show ES De Hees ouvrira. Ensuite, c’est ES Goolder. Via la zone de ravitaillement à Kaulille, les participants se rendent au ES Veldhoven, suivi d’un regroupement après l’épreuve. Après le service au centre de Bocholt, ES Steenberg et ES Gerdingen sont au programme, avec un regroupement dans la Schippersstraat suivi d’un prochain assistance dans le centre de Bocholt. Le Critérium RACB suivera cette année à partir du ES 1 jusqu’au ES 10. En 2018, il n’y aura pas de Sezoens Regularity.
Vous pouvez trouver le itineraire exact sur le bouton sur la droite.

Recconaissances

Chaque participant doit laisser à l’avance pour les organisateurs savent ce véhicule qu’il veut faire la reconnaissance des épreuves spéciales. Le formulaire d’enquête peut être téléchargé sous forme de reconnaissance via le bouton. Ceci doit être complété et livré a signé le contrôle des documents.

Les évaluations ne peuvent être effectuées le vendredi 18 mai à partir de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 19h00. Un maximum de deux passages par ES pour BRC et Criterium.

Zone de service

Il y a cinq zones de service:

– Kerkplein: Service A1 en A2 (payant)
– Dorpsstraat: Service B
– Schuttersstraat: Service C
– parking bibliotheek: Service D
– parking Biotechnicum: Service E

Réservez votre zone de service à l’avance par Danny Custers
danny.custers@sezoensrally.be
+32 (0) 476 / 03.93.55